J-2, stress ? : check !

PubAngie2_1[8966]

Ok c’est pas comme si je jouais ma vie, samedi… J’essaie de me raisonner, même si ça se passe mal, c’est pas grave… Il y a une vie après la sortie Amazon. Il y a une vie en dehors du top 100… (Heureusement !)  Mais c’est comme ça, je ne peux pas m’empêcher de stresser. Je me sens comme un joueur de poker qui vient de dire : « tapis !  »

Du coup, je ne sais pas si je serai présente ou planquée sous ma couette durant les prochains jours ( enfin samedi, je suis de salon littéraire, ça me changera les idées, on va parler livre lol ), en tout cas sachez que l’exil au pole nord ou dans une zone blanche me tente. Ne rien voir, ne rien entendre de l’accueil réservé à ma Coccinelle… Politique de l’autruche.

Non !  En fait, je serai-là et comme Elena, si je tombe, j’espère me relever et continuer à vous enquiquiner avec mes états d’âme littéraires et autres frasques.

Bisous doux

Angie.

Laisser un commentaire